• 1.♥

    Coucou toi !

    Tu sais je croyais pas troop a l'amitié fille/garçon mais maintenant je compris ... compris que sans toi je serais plus rien ... Quand t'est pas la ...je me sens vide peut etre que ce n'est que mon imagination mais ...j'ai l'impression qu'une partie de moi est partie en meme temps que toi ...

    Tu est le seul mec qui me comprends ,avec toi on rigole toujours même si c'est un truc complètement débile ! Nous deux on est de vrais gamins ! Pour moi tu est le seul homme !

    Sache que si ta chérie te lache moi je serais TOUJOURS la pour toi ! Car tu es mon meilleur !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :